CCIFA

CCIFA

infos : CCIFA , Chambre de commerce et d’industrie Franco-Arménienne

Qu’est-ce que la CCIFA?

La chambre a pour but de promouvoir les relations économiques entre la France et l’Arménie et sert de plate-forme pour favoriser les échanges entre leurs entreprises.

Ainsi, la Chambre offre à cet égard un réseau d’affaires utile aux deux communautés mais aussi un Club convivial permettant de tisser des liens amicaux aussi bien que professionnels.

Dans cet esprit, la Chambre organise donc diverses manifestations telles que des déjeuners-débats, des soirées,des séminaires, des événements, des voyages, l’accès privilégié à des rencontres officielles et la célèbre cérémonie de remise des trophées de la réussite qui récompense le monde des chefs d’entreprises,de l’économie et des célébrités franco-arméniennes.

Vous êtes managers, chefs d’ entreprises, artisans, commerçants, rejoignez-nous.

De plus, chaque année la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco Arménienne accueille des étudiants de l’Université Française en Arménie. Ces derniers réalisent leur stage de fin d’études dans des entreprises françaises. Cette une expérience extraordinaire pour les jeunes étudiants qui voient leur CV s’enrichir.

Pourquoi investir en Arménie ?

L’Arménie est donc un partenaire privilégié des pays de la CEI. Selon des données de la Banque Mondiale, elle est en première position en terme d’attractivité des IDE (Investissements Directs Etrangers). En outre, la République d’Arménie est un pays frontalier de l’Iran, c’est donc une véritable porte ouverte qui s’offre aux futurs investisseurs étrangers.